CAMPAGNE «ENGAGEZ VOUS POUR LE COMMUNAUTAIRE!»

18077f91-dd7a-4f22-90ba-8a6b46c3342fJournées d’actions les 7-8-9 novembre 2016, un message de la campagne
 «ENGAGEZ-VOUS POUR LE COMMUNAUTAIRE»

Parmi les diverses actions, une manifestation est prévue le 9 novembre 2016 à Montréal à la Place des festivals.

Source: http://www.riocm.ca/

« Engagez-vous pour le communautaire! » est une campagne unitaire des groupes de divers secteurs (santé, défense des droits, femmes, familles, alphabétisation, etc.) afin de revendiquer une meilleure reconnaissance et un financement adéquat des organismes d’action communautaire autonome. Un grand mouvement est lancé : des actions sont organisées dans toutes les régions du Québec lors des journées des 7, 8 et 9 novembre. C’est le temps de se rassembler pour s’unir et manifester.

À Montréal, nous vous invitons à un défilé revendicateur à 13 h à la Place des festivals. Amenez vos slogans et venez en grand nombre. Invitez le plus de gens : membres, participant.e.s, militant.e.s, stagiaires, équipe de travail, ami.e.s, etc. L’événement sera family friendly et accessible aux personnes à mobilité réduite. De la traduction en LSQ sera disponible pour les discours».