FAIRE FACE AUX NOUVEAUX DÉFIS DE LA CONCILIATION FAMILLE -TRAVAIL-ÉTUDES

concilier_rgb500x272-1 (1)La plate forme politique pour faire face aux nouveaux défis de la conciliation Famille-Travail-études a été adoptée par la Coalition chargée de faire des recommandations au gouvernement pour trouver des solutions à cet épineux problème. « La Coalition souhaite donner une réponse collective aux bouleversements et aux nouvelles réalités auxquels la population est confrontée. Notre Coalition porte donc un projet commun, endossé par toutes ses organisations membres, pour que les Québécoises et les Québécois fassent des gains significatifs en matière de conciliation famille-travail-études»

Après deux années de travaux, la Coalition pour la Conciliation Famille-Travail-Études adopte sa plate forme politique. Créée en 2013, la Coalition représente près de deux millions de femmes et d’hommes au Québec. Elle est composée des principales organisations syndicales québécoises et des organisations féministes, communautaires et populaires œuvrant à l’amélioration des conditions de travail et de vie des travailleuses et travailleurs, des parents-étudiants ainsi que des proches aidantes et aidants».

Prenez connaissance des « raisons pour lesquelles la Coalition existe, les valeurs et les principes partagés par les organisations membres, de même que les principales recommandations qu’elle présente, afin de mettre en place des solutions et des alternatives en réponse aux nombreux problèmes vécus au quotidien par toutes les composantes de la population québécoise».

Source: https://ccfte.wordpress.com/

Vous aimerez aussi...