L’ÉGALITÉ SANS LIMITES

Le Collectif 8 mars, Agence: Upperkut. Direction artistique et design graphique: Noémie Darveau

La Journée internationale des femmes, une journée de célébration des droits des femmes, une journée de bilans des luttes menées et à mener et aussi une journée d’actions et de mobilisations partout dans le monde. Chaque année, au Québec, le Collectif 8 mars propose un thème et un visuel à l’ensemble des groupes et organismes féministes du Québec, afin de les inspirer et les soutenir dans leur mobilisation. Le Collectif 8 mars est composé de la FFQ, du comité condition féminine de la CSN, de la FTQ et de l’Intersyndicale des femmes (représentant les comités condition féminine de l’APTS, CSD, CSQ, FAE, FIQ, SFPQ, SPGQ). Cette année, le thème que nous vous proposons est le suivant : L’égalité sans limites.Source: le Collectif 8 mars

Les outils:

Affiche [PDF haute résolution]

Bannière pour les réseaux sociaux

Vignette pour les réseaux sociaux

Note:Lorsque vous utilisez le visuel, merci d’indiquer les droits d’auteure de la manière suivante : Le Collectif 8 mars. Agence : UPPERKUT. Direction artistique et design graphique : Noémie Darveau. L’illustration ne peut être utilisée que dans le contexte de la Journée internationale des femmes de 2017.